Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous cette série ?
Excellente !
GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_lcap60%GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Très bonne
GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_lcap20%GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bonne
GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_lcap20%GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof , Bof ...
GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_lcap0%GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nullissime !
GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_lcap0%GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER EmptyMar 8 Juil - 8:16

ANOTHER - INTEGRALE VO ET VOSTFR

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER 155547webAnother

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER 6161          GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER 6164

Fraîchement arrivé dans sa nouvelle école, dans une petite ville de province qu'il avait quitté quelques années auparavant, Koichi Sasakibara pressent rapidement que sa classe cache un secret terrible et inavouable. Il fait la connaissance d'une fille étrange, à laquelle aucun autre élève ne semble parler ou prêter attention, et les morts commencent à s'accumuler…

Aventurez-vous dans une histoire sanglante...

Depuis "Ring" les japonais ont largement prouvé au monde qu'ils sont des maîtres de l'horreur. Plongez au coeur d'une malédiction terrifiante avec "Another", et laissez-vous entraîner dans cette sanglante aventure qui ne laissera personne indifférent. Coeurs sensibles, s'abstenir ! Avec son scénario haletant, rehaussé par l'incroyable beauté de son animation et la splendeur de ses décors, "Another" est destiné à devenir un classique du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
inu22
Petit Padawan
Petit Padawan
inu22


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER EmptyLun 20 Oct - 8:50

bonjours pour ceux qui ont acquit anathor en version gold, es ce que l'oav est uniquement en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Xianthe
Padawan
Padawan



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2014

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER EmptySam 25 Oct - 14:21

une anime que j'ai juste trop adoré^^

Vivement décembre pour la collection saphir
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER EmptyLun 27 Oct - 8:47

Pas encore vu (pas encore reçu en fait). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER EmptyVen 5 Déc - 15:08

Pour répondre à la question de inu22 , l'OAV n'est qu'en VOSTFR (même si il y aune piste dédié FR , il n'y pas de son peut être pour des raisons techniques)

Venons à la critique de cette série :

Déjà une chose , les trois premiers épisodes sont plutôt soporifiques , donc accrochez-vous car cela s’améliore par la suite.

L'histoire ; c'est un peu le capharnaüm des indices pour nous perdre. Personnellement je me suis un peu perdu avec le nombre des personnages ; il y a peut être 1 mort en trop mais 12 épisodes qui manquent pour présenter les personnages. Ceci dit cela serait une erreur , voire une "injustice" , de dire qu'il y a pas assez d'épisodes . Non 12 épisodes suffisent , il faudra sans doute un re-visionnage pour bien capter l'histoire , mais avec le suspens en moins.

Lorsque que le "ketchup" gicle , bah là enfin on s'amuse (oui le rouge c'est fun Razz ) Des morts bien étudiés jusqu'au plus risibles.
SPOILER:

Dans cet anime il ya des très bon moments comme il ya du TROP musique qui fait peur (trop de musique tue l'effet escompté) , cela en devient presque parodique à mon goût , mais certains en déduira peut être autre chose de plus flippant.

A noter que j'ai regardé cette série que tard le soir et seul

Bref un anime qui se regarde bien , ce n'est pas un navet et certaines scènes de boucherie sont vraiment au top .

Là j'hésite à mettre "très bien" dans mon vote , je vais être un peu cruel (comme dans l'hôtel) et mettre "bonne" car je m'attendais à mieux au niveau du scénario ou quelques failles subsistent dans les explications brumeuses de cette malédiction , qui n'est est pas une mais on sait pas , bref "l'idée" est faillible sur certains points ...

L'OAV est un épisode "zéro" , pas le niveau mais dans l'ordre chronologique Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER   GOLD 3  ET SAPHIR - ANOTHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD 3 ET SAPHIR - KIDS ON THE SLOPE
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» GOLD 3 ET SAPHIR - SWORD ART ONLINE
» GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: SERIES DES COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: Fiches de la GOLD 3 et SAPHIR-
Sauter vers: