Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3

Aller en bas 
+9
keitaro398
asticot
yannickbaud
Ivenpast
Deathy
Hachimaki
GregBond007
Mjjboost
Hypérion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:39

Rappel du premier message :

Voici le planning de la collection GOLD 3

Si vous voyez une erreur , veuillez le signaler dans ce topic où , à la limite , à un des responsables de la team en MP.

De même , si vous avez la connaissance d'un changement dans ce planning , vous pouvez en parler dans ce topic directement.

Vous pouvez aussi parlez de tout ce qui concerne la date des envois , les reports de dates d'envois ...

Ici vous parlerez aussi de vos réceptions ; aussi bien de la date de réception que de l'état du colis et des coffrets.

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 954445PLANNINGGOLD20160724
Lien du précédant planning : https://2img.net/r/hpimg15/pics/702497PLANNINGGOLD20160525FINAL.jpg
LISTE prévisionnelle (des changements sont plus que probables)

N° 29 Shingeki no Bahamut
N° 30 Parasite
N° 31 Stein ; Gate
N° 32 Danmachi


DATES DES ENVOIS
Attention ! Ces dates et ce planning sont données pour les abonnés de la première heure , c'est à dire vers début juin 2014 , pour ceux qui se seraient abonné plus tard , le ou les premiers numéros ne sont pas envoyés et pour les acquérir il faut les acheter à un tarif préférentiel avec le compte d'abonné à l'adresse : https://www.anime-collection.f

Les abonnés à la gold 2 recevront les deux coffrets Sword Arc Online dans un seul envoi fin juillet début août 2014
Pour les nouveaux abonnés les deux premiers envois seront envoyés séparément tel qu'il est indiqué sur ce planning>




DATE
N°Envoi
TITRES
STATUT
JUIN 2014Envoi N°1Sword Art Online - Arc 1Reçu
AOUT 2014Envoi N°2Sword Arc Online - Arc 2Reçu
OCTOBRE 2014Envoi N°3Btoom! + Le Garçon D'à CôtéReçu
DÉCEMBRE 2014Envoi N°4Another + Kids On The SlopeReçu
FÉVRIER 2015Envoi N°5Full Metal Panic : The Second Raid + YamadaReçu
AVRIL 2015Envoi N°6Bakemonogatari + NisemonogatariReçu
JUIN 2015Envoi N°7Deadman Wonderland + GargantiaReçu
AOUT 2015Envoi N°8Black Rock Shooter + GantzReçu
OCTOBRE 2015Envoi N°9Samurai 7 + Last ExileReçu
DÉCEMBRE 2015Envoi N°10Jormungand Partie 1 + Jormungand Partie 2Reçu
FÉVRIER 2016Envoi N°11Black Bullet + Haikyu!!Reçu
AVRIL 2016Envoi N°12Spice & Wolf -Coffret collectorReçu
JUILLET 2016Envoi N°13Lupin III + Kimi Ni Todoke S1Reçu
AOUT 2016Envoi N°14Dance In Vampire Bund + Blood LadReçu
OCTOBRE 2016Envoi N°15Kimi ni Todoke S.2 + LETTER BEE S.2



Tableau et planning régulièrement (ou comme je peux ^^) mis à jour


Dernière édition par Hypérion le Dim 30 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org

AuteurMessage
Mjjboost
Administrateur
Administrateur



Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 17:46

Planning GOLD 3 enfin à jour ! (j'ai réussi à trouver le temps ... de sortir de ma torpeur Razz )

Le planning SAPHIR va suivre d'ici peu (les journées ne comptant que 24 heures ... )

Pour la peine une ch'tit' photo :

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 730609NEW2

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Padawan
Padawan



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2014

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 20:04

coucou les gens,

le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 16:36

Salut asticot !

Non il est pas mort tant que j'aurais un souffle de vie vieux   Laughing

Mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps ces derniers temps pour mettre à jour les planning.

Il est vrai aussi que pas mal "d'anciens" collectionneur n'ont pas suivi le nouveau forum et peut être même la collection elle même ; l'ancien forum avait environ 400 inscrit contre 60 ici , çà joue un peu quand même...

J'va tâcher de me remuer pour les planning  Razz


Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 15:08

Après beaucoup de déboires informatiques et pleins de choses à faire (ou à ne pas faire ^^ ), j'ai enfin mis à jour le planning ! crycat

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 12:46

Apparemment il va y avoir du retard sans doute à cause de spice and wolf dont l'édition coffret DVD est à la bourre ....

Envoi de Spice & Wolf - Partie 1 et de Lupin 3 : Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale , vers la fin fin du mois d'avril

Je vais pas tarder à mettre à jour les plannings (le visuel de lapin ... heu lupin 3 étant disponible ^^ )

PS : Si quelqu'un a des nouvelles pour la saphir cela serait sympa de l'indiquer dans la section exprès fait pour çà , merki Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:25

Même tarif il me semble que pour les abonnements Saphir ! Reçu aujourd'hui : Édition Collector "limitée" DVD + Blu-ray

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 482228SPICEFF

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
Padawan
Padawan
Hachimaki


Masculin Taureau Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 60
Localisation : Une autre planète

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:09

La taille de l'emballage est inhabituelle.
J'attends Lupin avec impatience... enfin, surtout Fujiko Mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:55

Ce qui m'a le plus surpris c'est que l'emballage a été scotché sur les deux côté et n'est pas arrivé ouvert comme c'est trop souvent le cas. Faudrait que le signale au SAV ce trucs là mais à chaque fois j'oublie. Comme quoi les facteurs ne sont pas des voleurs (à moins qu'ils aient cru à un piège Razz )

Sinon ma boîte aux lettres était ric-rac pour celui là  Shocked

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Padawan
Padawan
asticot


Féminin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 11:20

Coucou tout le monde
je viens d'aller sur le site anime-collection et les derniers titres sont enfin dévoilés !!!

envoi de début juin : kimi ni todoke partie 1 + lupin 3
envoi de début août : kimi ni todoke partie 2 + blood lad
envoi de début octobre : vampire in the bund + letter bee partie 2 ( enfin !!!!!!!!)
envoi de début décembre : shingeki no bahamut + parasite
envoi de début février : steins gate + danmachi

Après il y aura t'il une suite ou non... telle est la question.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 13:10

Ce qui est marrant c'est qu'ils vont jusqu'au N°32 alors qu'il y avait que 30 numéros prévus (c'est encore écrit) . La question est de savoir ce qui sera proposé aux abonnés privilège de la première heure.
Pour une Gold 4 / Saphir 2 je sais pas trop mais si jamais je me décide de continuer je passe au blu-ray ... mais on y est pas encore .. bon faut que je m'y mette au planning mouaâââ (mode feignasse) sloubi

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 6:29

nous en saphir sa il y a que 31 numéro alors qu on devait en avoir  32 ^^

pour un suite je suis pas sur qu il vont en faire une hélas ( ou si il la font sa sera sans vf je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

Ça vient du fait que last exile saison 2 est disponible pour la gold et qu'il n'existe que la version 2 saisons pour la saphir il me semble , mais bon , c'est un essai d'explication Razz

C'est vrai que le climat actuel des ventes de DVD/blu-ray en baisse constante (quand on fait payer trop cher q chose qu'on peut avoir gratuitement faut pas s'étonner) il est vrai que çà va être tendu. En plus l'édition de nouveaux animes au Japon a pris un sacré coup depuis 2011. Cependant tous les éditeurs continuent de faire des VF et je crois qu'il ne vont pas prendre le risque de ne plus en faire en perdant un pourcentage non négligeable de clients de ceux qui préfère largement la VF (comme les feignasses comme moi ^^) . Si la collection profite aux éditeurs qui y participent , il y en aura une autre . Si par contre il leur est trop coûteux de sortir à ce prix et à cette cadence il se pourrait que cela soit la dernière. Tout dépendra d'IDP et des principaux éditeurs. Wait & see Smile

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 15:08

Mise à jour du planning Gold.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 17:10

Retard pour l'expédition de l'envoi N°13 (cf tableau) prévu vers le 10 juillet.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:30

11 juillet , et toujours pas d'expédition ....
cestflippant

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:25

Bon , on est parti pour recevoir 4 coffrets d'un coup fin juillet à mon avis .... Shocked

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 13:44

Facebook Anime collection>

"Pour les envois de la collection Gold (Lupin 3, Kimi Ni Todoke, Blood Lad et Dance in the vampire Bund) sont prévus entre le 26 et 29 Juillet.
Nous sommes encore désolés pour tous ces retards.
Cordialement."

https://www.facebook.com/AnimeCollectionIDP/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:46

Petites rectifications faites pour le planning et le tableau des envois.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 13:50

Reçu aujourd'hui ! Smile

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 168412colis20160728F

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 15:11

Reçu aujourd'hui !

Et oui je suis encore en vie Razz

Image moins belle mais je ne maîtrise pas Gimp (sous linux) :chopper01: (vive photoshop !)

Par contre coup de gueule !!!! Oula que je suis vénère ! (oui expression éculé et alors ?!) Letter Bee saison 2 n'a pas de VF , que de la VOSTFR . Franchement , attendre autant de temps pour n'avoir que la VO !!!  enerve

Pour compenser mon flot de bile déversé et le fait que j'ai pas encore mis la MAJ du planning je vous propose un smiley qui apaisera les tensions >

lovecat

Ja !


GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 405533coff
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Padawan
Padawan
asticot


Féminin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:00

Bonjour les amis,
est ce que quelqu'un d'autre a vu que la collection a un coffret combo DVD / Blu Ray en plus ?
Il va y avoir 2 prélèvements en plus pour la série Shigurui.
Il aurait a minima pu prévenir les abonnés je trouve !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lily2110
Petit Padawan
Petit Padawan



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:11

Je l'ai vu ce matin, j'ai envoyé un mail pour avoir des précisions. La collection gold aura une suite mais pour l'instant aucune précision sur son contenu.
Mais personne n'a été prévenu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:32

Salut le monde !

J'ai un peu zappé le site ces derniers temps (oui je suis un déserteur  Laughing ) mais je viens effectivement de me rendre compte qu'un prélèvement "non prévu" vient d'être fait ... je panique un peu et je m'aperçois que le listing s'est enrichi d'un beau titre collector :

- Shigurui - Intégrale - Edition Collector Limitée - Combo Blu-Ray + DVD
- Steins;Gate - Intégrale - Coffret DVD

Prévu vers ... 01/05 ... bon c'est long quand même mais bon ...

Ce qui me chiffonne se sont les dates de prélèvements qui ne correspondent pas très bien entre elles , un galimatias intergalactique de prélèvements ...

On a eu une première source comme quoi il n'y aurait plus de collection du tout  ... mais cela a t-il changé ? Et puis pourquoi ne pas avoir plutôt gardé l’édition Saphir , et pourquoi le PSG est-il encore considéré comme un club de foot , mais ou est donc ornicar , ou vais-je que fais-je .... Lword

Si vous avez des réponses "officielles" cela serait (de la science fiction) ... glop Wink glop

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
Padawan
Padawan
Hachimaki


Masculin Taureau Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 60
Localisation : Une autre planète

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:19

Shigurui ?
J'ai déjà vu, j'ai détesté.
Steins;Gate me paraît plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:34

En fait il y a DEUX prélèvements pour Shigurui ... On demande même plus notre avis ... Shocked

Il faut que je téléphone au SAV dès que j'y penserai ... y'a de l'embrouille sur la vraie fin de la gold je trouve.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 16:17

si c'est comme pour le coffret saphir, il y a 2 prélèvements car il s'agit de la version collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:16

Juste pour rappel les derniers coffrets sont toujours en attente ce jour-ci :

- Shigurui - Intégrale - Edition Collector Limitée - Combo Blu-Ray + DVD
- Steins;Gate - Intégrale - Coffret DVD
- Tatami Galaxy - Intégrale - Coffret DVD

28-06-2017 Attente de Traitement

(dernier envoi , plus de prélèvements à venir d'après mon compte)

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3   GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD 3 - PLANNING / Suivi des envois GOLD 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAPHIR - PLANNING / Suivi des envois SAPHIR
» GOLD I - FULL METAL ALCHEMIST / GOLD II - BROTHERHOOD + OAV
» GOLD I - RAHXEPHON / GOLD II - LE FILM
» GOLD I - EVANGELION / GOLD II - LES FILMS 1.11 ET 2.22
» GOLD I - TRIGUN / GOLD II - TRIGUN BADLANDS RUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: DISCUSSION GENERALE GOLD/SAPHIR-
Sauter vers: