Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous cette série ?
Excellente !
GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_lcap17%GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Très bonne
GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_lcap17%GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bonne
GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_lcap50%GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bof , Bof ...
GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_lcap16%GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nullissime !
GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_lcap0%GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty
MessageSujet: GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE   GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE EmptyDim 24 Aoû - 14:19

Le garçon d'à côté

GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE 6146 GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE 6145

Shizuku ne pense qu’à une chose : les études et ses projets professionnels. Mais un jour, elle doit se rendre chez un certain Yoshida pour lui apporter ses devoirs. En effet, il est absent depuis le premier jour de classe. Yoshida pense alors que Shizuku est son amie. Peu à peu, il n’hésite pas à le dire à tout le monde et s’empresse de la défendre. La vie de Shizuku prend alors un tournant terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Xianthe
Padawan
Padawan



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2014

GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE   GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE EmptySam 25 Oct - 14:23

une serie qui se laisse regarder après comment dire ça reste une anime bisounours comme les japonnais savent nous le faire mais si les protagoniste reste attachant
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE   GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE EmptyDim 26 Oct - 13:25

Bon j'ai fini de le regarder.

Bon il y a deux axes principaux dans cet anime :

1 - Une histoire d'amour "presque" unilatéral (et d'autres qui gravitent autour)

2 - Des gags hilarants même s'ils sont trop "gras" pour certains

Le premier axe , franchement au début c'est bien ... mais plus les épisodes se suivent plus j'ai envie de baffer Shizuku (mais grave quoi !) ! Twisted Evil

Le second axe , y'a des perles (parfois un peu grossières ^^ ) et aussi du loufoque (mais que vient faire ce coq ici !!! )

En résumé ; heureusement que Haru est là car sinon je me serais endormi , et franchement , je n'aimerais pas être à sa place . Shizuku est paradoxalement le personnage le plus insignifiant .. peut être est-ce recherché pour faire "briller" les autres personnages ...

Petit problème ; j'ai bel et bien l'impression que le personnage d'Haru (qui est un personnage plus complexe qu'il n'y parait) n'ait pas été assez travaillé en profondeur .. il n'y a des des allusions parfois sur des thèmes qui auraient gagné en les développant plus .. mais bon la série ne faisant que 13 épisodes , il y eu du survol ...

En résumé cet anime a manqué de peu "quelque chose" , en ayant le derrière entre deux chaises. Parce que j'ai une âme pas trop revancharde je vais mettre en vote "Bonne" mais j'ai hésité à mettre "Bof , Bof ..."

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE   GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE EmptyLun 27 Oct - 8:56

Bah... Ni vraiment bonne, ni vraiment mauvaise, c'est une série shojo qui reste dans la moyenne je dirais. Une, parmi tant d'autre en fait, qui ne se distingue pas vraiment dans la masse qui constitue le genre. Le soucis avec ce genre de série, c'est que la trame reste partiellement la même d'une série à l'autre, alors si on est pas particulièrement mordu du genre... Ce qui la sauve de l'ennui, c'est l'humour. Certes, pas très révolutionnaire lui non plus, mais suffisamment distrayant. Pour ce genre de série, 12 épisodes c'est plus que suffisant je pense.

Concernant les personnages, beaucoup de pistes mais pas assez de réponses, ce qui est assez frustrant (par exemple, vous savez qui détèste vous savez qui, mais pourquoi ? Comment ?).

Au final, une petite série qui distrait, sans plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty
MessageSujet: Re: GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE   GOLD 3  ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD 3 ET SAPHIR - LE GARCON D'A COTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
» F.A.Q. du forum gold et saphir
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» GOLD 3 ET SAPHIR - SWORD ART ONLINE
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: SERIES DES COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: Fiches de la GOLD 3 et SAPHIR-
Sauter vers: