Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptySam 30 Aoû - 14:17

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)



GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) 779239accelworldF

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (dernière évolution du Nerve-Gear apparaissant dans Sword Art Online), un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar choisi. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est le meilleur joueur d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.
(source wikipédia)

Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptySam 30 Aoû - 14:36

En voilà une série qui accélère , d'où le titre international Razz

Reki Kawahara , connu pour avoir fait notamment "sword art online" a ici fait une autre interaction entre la vie réelle et la vie virtuelle.

Même à un épisode , le personnage cherche dans ses archives et on voit le fameux NerveGear de SAO Smile

On découvre au fil du temps les règles de ce jeu , les dérives apparaissent en même temps dans le monde réel.

Pas mal de scènes d'action , de l'humour parfois mais un peu porté sur "la chose" , bref on s’ennuie pas !

Deux point négatifs :
Le premier est la voix en version française du personnage principal (je laisse les pro VO découvrir l'autre) ; Cette voix est irritante car toujours dans le même registre et trop aigüe , bref elle peut porter sur les nerv .. nerfs à force Razz
Le second c'est que cela aurait pu déboucher sur une saison deux sans problème , il existe deux OAV , faudra fouiner un peu Wink On reste un peu sur sa faim ...

Conclusion : Bonne série pour moi.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptyLun 1 Sep - 6:21

Quelle idée aussi de regarder en français ! Mode troll ON Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptyLun 1 Sep - 13:36

Je suis feignasse , que veux tu , on ne se refait pas Razz

Remarques , s'ils n’avaient pas fait de VF cela aurait touché moins de public ... Wink (du coup faire des doublages si chers auraient eu une inutilité financière intrinsèque)

T'as peut être le coffret en question , je te laisse souffrir en VO et revenir avec un zoli commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptyMar 2 Sep - 6:28

La voix est aussi crade en VO ? Very Happy

Le truc, c'est qu'il faudrait habituer les gosses à regarder des VO sous-titrées.
Il n'y a qu'au cinéma que je n'arrive pas. L'écran étant trop grand, si tu regardes les sous-titres, tu vois rien d'autre ou alors il faut être assis très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) EmptyMar 2 Sep - 13:22

Je ne sais pas , tu vas nous tester tout çà Razz

Mon écran est trop grand , c'est peut être aussi pour çà que je préfère la VF Razz

J'ai pas essayé la VO , de toutes les façons les voix japonaises sont parfois assez stressantes je trouve , puis j'ai laissé tombé le Japonais au bout de 2 ans d'apprentissage .... trop difficile .

Les dramas (pour le peu que j'aie vu) là oui je regarde en VO (pas le choix) et je ne voudrais pas de VF sur du live.

Bon arrêtons de troller à tout va , où on risque de se faire modérer  Lword  

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)   GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD II - ACCEL WORLD - (アクセル・ワールド, Akuseru Wārudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD I - FULL METAL ALCHEMIST / GOLD II - BROTHERHOOD + OAV
» GOLD I - ESCAFLOWNE / GOLD II - ESCAFLOWNE LE FILM
» GOLD I - EVANGELION / GOLD II - LES FILMS 1.11 ET 2.22
» GOLD I - RAHXEPHON / GOLD II - LE FILM
» GOLD I - TRIGUN / GOLD II - TRIGUN BADLANDS RUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: SERIES DES COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: Fiches de la GOLD 1 et 2-
Sauter vers: