Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GOLD II - LETTER BEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

GOLD II - LETTER BEE Empty
MessageSujet: GOLD II - LETTER BEE   GOLD II - LETTER BEE EmptyJeu 26 Juin - 14:21

LETTER BEE - EDITION COLLECTOR - VOSTFR/VF - INTEGRALE



GOLD II - LETTER BEE 6136

Citation:
Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.

Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!

En chemin, ils feront de terribles rencontres. Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.

Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
asticot
Padawan
Padawan
asticot


Féminin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36

GOLD II - LETTER BEE Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - LETTER BEE   GOLD II - LETTER BEE EmptyDim 17 Aoû - 10:39

Bonjour,

je viens de commencer à regarder le coffret de la première saison et je comprends maintenant pourquoi tant de personne " râlaient" lorsque le coffret 2 de la collection à été supprimé !!!

J'espère qu'il sera dans la gold 3 car sinon j'avoue ne sûrement pas continuer la collection au bout.

En attente de l'annonce au mois de septembre !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

GOLD II - LETTER BEE Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - LETTER BEE   GOLD II - LETTER BEE EmptyDim 17 Aoû - 14:25

Le truc c'est que la GOLD 3 s'ouvre à de nouveaux abonnés , donc mettre la partie 2 dedans est un peu étrange pour les nouveaux arrivants ... A noter que la saphir compte les 2 coffrets de letter bee

Cependant , ils ont prévu le coup , saches que tu peux l'acheter à 11€95 (dès qu'il sortira) dans la boutique abonnés du Site de Anime-Collection

Donc un peu dommage d'arrêter la collection alors que tu pourrais l'avoir à un prix identique.

C'est vrai , il y a : 2.90€ de FFP en fréquence (sorte de colissimo lent) mais gratuit à partir de 50€ d’achat . En plus y'a d'autres coffrets qui m'intéresse dedans et que je n'ai pas.

De plus : Puis il n'est pas dit qu'il ne l'envoient pas aux abonnés GOLD 2 ... on n'a pas encore l'info.

Sinon , si bien que çà Letter Bee sans en dévoiler trop ? On peut attendre que tu ait fini de le regarder , te presse pas Razz

Moi j'ai SAO sur le feu Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Padawan
Padawan
asticot


Féminin Vierge Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36

GOLD II - LETTER BEE Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - LETTER BEE   GOLD II - LETTER BEE EmptyLun 18 Aoû - 11:22

Tu as pas tord... mais j'attend de savoir en septembre la suite pour savoir si je continue ou non la collection. Apparement vu les série qui sont annoncé sur black box... je vais probablement continué... Mais qui vivra verra LOL.

Letter bee... j'ai accroché au premier épisode, il me reste que le 5ème dvd.

L'histoire débute avec deux personnages, à partir du troisième ou quatirème, on suit l'évolution de l'un des deux qui veux faire le même travail ( letter bee = facteur de l'extrème je vais dire ). J'en dis pas plus sinon je vais spoiler l'histoire.

Mais bon je pense qu'il va manquer la suite car comme beaucoup de manga qui sortent en livre, c'est plus pour promouvoir les livres que la série. Enfin c'est mon point de vue lol.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLD II - LETTER BEE Empty
MessageSujet: Re: GOLD II - LETTER BEE   GOLD II - LETTER BEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD II - LETTER BEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLD I - FULL METAL ALCHEMIST / GOLD II - BROTHERHOOD + OAV
» GOLD I - HELLSING / GOLD II - HELLSING ULTIMATE
» GOLD I - EVANGELION / GOLD II - LES FILMS 1.11 ET 2.22
» GOLD I - RAHXEPHON / GOLD II - LE FILM
» GOLD I - TRIGUN / GOLD II - TRIGUN BADLANDS RUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: SERIES DES COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: Fiches de la GOLD 1 et 2-
Sauter vers: