Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.A.Q. du forum gold et saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

F.A.Q. du forum gold et saphir Empty
MessageSujet: F.A.Q. du forum gold et saphir   F.A.Q. du forum gold et saphir EmptyLun 14 Juil - 15:00

Ce topic sera consacré aux questions les plus courantes et aux plus spéciales pour ce qui concerne le fonctionnement de ce forum (Le premier post de ce topic sera évolutif)

Posez vos questions ici même si vous ne la trouvez pas dans cette liste , et si elle est digne d'une F.A.Q on l'ajoutera dans la liste . Dans tous les cas on vous répondra.


###Qui est Hypérion , j'y comprends plus rien !!!?

Réponse:

###Que faire si j'ai posté un message en doublon par une mauvaise manipulation ? (par ex le fait de cliquer sur nouveau message au lieu d'éditer)

Réponse:


###Que faire si je regrette amèrement un post dont le contenu n'est pas respectueux ?

Réponse:

###Que faire si j'ai fait un Topic dans la mauvaise section et que je m'en suis rendu compte de mon erreur trop tard ?

Réponse:


###Jusqu'à quel point puis-je éditer mon post ?

Réponse:



###Mais c'est quoi ces messages en double au début de la page ???


réponse:

A noter que ce forum n'est en aucun cas créé par Anime Store (IDP Home Video) ni d'un éditeur présent dans la collection. Nous ne nous substituons en aucun cas au S.A.V. Ce site est juste un forum d’entre-aide.


Tags - gold , saphir , collection , collections , DVD , blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
 
F.A.Q. du forum gold et saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et rangs du forum gold et saphir
» GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» GOLD 3 ET SAPHIR - SWORD ART ONLINE
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: RÈGLES DU FORUM / PRÉSENTATIONS / NEWS-
Sauter vers: