Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle collection faites-vous ?

Aller en bas 
+6
Xianthe
Hachimaki
GregBond007
Mjjboost
Ivenpast
Hypérion
10 participants

Quelle collection faites-vous ?
La Collection Gold 3
Quelle collection faites-vous ? Vote_lcap44%Quelle collection faites-vous ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La collection Saphir
Quelle collection faites-vous ? Vote_lcap44%Quelle collection faites-vous ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Les deux collections
Quelle collection faites-vous ? Vote_lcap0%Quelle collection faites-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune , je me la joue "futures bonnes affaires"
Quelle collection faites-vous ? Vote_lcap12%Quelle collection faites-vous ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 17:18

Voici un petit sondage (en choix multiple)

Quelle collection faites-vous ?

Vous pouvez aussi mettre en bas de votre signature la collection que vous faite (non obligatoire)

Si vous n'êtes pas encore décidé ne votez pas !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 18:53

aucune des deux , j'attends une remise générale en fin de collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 19:37

La Gold car c'est les mêmes coffrets que les autres collections et que c'est moins cher....

@Iven' ..... presque 3 ans à attendre ... faut être patient  Shocked (PJ : collection d'outre-tombe + 1 Razz )

*PJ = Private Joke


Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 20:49

bah, j'ai payé en jouant le jeu pour les deux premières, résultat, la première il y a eu des kdos qui me sont passés sous le nez et la deuxième a pris 30% dans le museau le dernier coffret à peine sorti. Pas trois fois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 21:26

Pour les cadeaux je me rappelle plus exactement du binz qu'il y a eu , tout ce que je me rappelle c'est que pour la Gold 1 , il y a eu 4 coffrets supplémentaire se rajoutant aux 31 numéros prévus ; soit 35 numéros en tout , mais ceux là ont étés payés par les abonnés pour "attendre" la Gold 2 qui avait du retard , donc les abonnés privilège ne les ont reçu du coup , car pas inclus dans l'offre à la base (mais il n'étais pas offerts ceux là , le N°35 était alice academy je crois bien ...) Mais quid des coffrets "vraiment" cadeaux ... yeu chai pô ^^

Il ya eu aussi "une information" comme quoi les abonnés privilège qui repartaient pour une autre privilège GOLD 2 auraient eu ces 4 coffrets en cadeaux .. là , entre les annonce de feu déclic-image et la réalité y'a qu'un pas ...  twilightzone

Bon après si on peut attendre c'est sûr que cela sera toujours moins cher , d'ailleurs le choix N°4 est disponible en vote maintenant (c'est vrai qu'il manquait celui là Razz  )

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 21:39

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 22 Oct - 22:07

Razz:
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyJeu 23 Oct - 6:14

Ah ouais, je n'avais pas vu ça !! 50% de réduc sur la Gold 2 en Privilège, WAHOU !
Du coup, je me demande si je ne vais pas attendre 3 ans mais d'ici-là, il peut s'en passer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyJeu 23 Oct - 14:19

Oui , en trois ans des choses changent . Il y a 3 ans j'aurais pu me payer cette offre et aujourd'hui , non. La formule mensualisé , je le sais , est la version la plus plus "chère" si on additionne le tout , mais la plus abordable quand on a un budget serré .

Ma philosophie actuelle étant plus axée sur le "carpe diem" (quam minimum credula postero) que sur "l’écureuil" me dit ; si tu peux le faire maintenant , fais le car on ne sait pas ce que sera demain. Mais bon une fourmi me dirait que je suis cigale .... en fait non car je sais attendre pour pas mal de choses.

Fin du quart d'heure pseudo-philosophique Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
Padawan
Padawan
Hachimaki


Masculin Taureau Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 60
Localisation : Une autre planète

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyJeu 23 Oct - 16:11

Pour moi, c"est la Gold 3.
Pas envie de payer des coffrets BR que j'ai déjà en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Xianthe
Padawan
Padawan



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2014

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptySam 25 Oct - 14:27

j ai pris la version saphir le model Blu-ray me plait bien et j'ai craqué sur la gold 2 avec un tarif si intéressent^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyDim 26 Oct - 11:54

je suis passer saphir les coffret sont plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 8:38

Privilège ou non c'est certes une question de budget, mais également de liberté d'action je pense. Le premier nous engage, alors que le payement mensuel nous autorise une sortie en cas de déception... C'est un choix, c'est un choix. Pour ce qui est d'attendre une éventuelle réduction trois ans plus tard, non merci,c'est comme attendre le grand amour qui ne viendra peut-être jamais et on se retrouve finalement tout seul avec ses regrets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 13:50

Entre la Privilège et la normale, ça laisse 6 coffrets de "gratuits" on va dire pour la différence de prix. C'est déjà pas mal. J'ai justement fait la liste des coffrets qui devraient sortir en Saphir et j'arrive à 25. J'aurais pas cru autant alors qu'on n'a pas encore les futures annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 14:00

Ce listing serait fort intéressant en attendant l'annonce officielle Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 14:10

Il n'y a rien qui n'a déjà été dit mais pour le moment on aurait cela en officiel :
Sword Art Online 1
Sword Art Online 2
Letter Bee 1
Btooom!
Le Garçon d'à Côté
Another
Kids On The Slop
Letter Bee 2
Yamada : Ma Première Fois
Bakemonogatari
Nisemonogatari
Jormungand
Black Rock Shooter
Deadman Wonderland

et en officieux :
Basilisk
Gantz 1
Gantz 2
Last Exile 1
Last Exile 2

... et je me rends compte que j'ai merdé dans mon tableau Excel et que ça ne fait que 19 angel
C'est loin d'être fini finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 14:17

Last exile 2 ... haaa .. pour le coup peut être que le premier sera en réédition ... mais bon comme c'est "officieux" Lword

Merci pour la liste Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 14:24

Tout ce que va sortir Black Box en BD sera dans la Saphir, faut pas se leurrer Very Happy
Et tant mieux d'ailleurs mais espérons de l'inédit et non des titres déjà sortis en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 16:33

Non pas tout , car il ya déjà eu le problème de FMA Br et Que sa volonté soit faite qui , finalement , n'y seront pas ....

La Gold 3 aura 30 titres , dont le contenu ne peut pas être de la réédition , car cela serait une catastrophe pour les abonnés privilèges de la Gold 3 et une désertion des abonnés mensualisés.

De plus il serait incohérent que la Saphir table en partie sur des rééditions (mais inédit en blu-ray) tandis que la Gold 3 a des nouveautés de son côté, Né ? "Mais c'est de la science fiction mon cher ami" Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyLun 27 Oct - 23:38

Saphir pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMar 28 Oct - 14:05

dans les officieux tu a oublié  Suisei no Gargantia GregBond
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 29 Oct - 10:58

C'est ce que je viens de voir Keitaro398 mais il est maintenant officiel d'ailleurs.
Par contre, Last Exile va sortir dans un coffret intégral collector donc ça ne va pas arranger mes affaires d'hésitation d'abonnement, préférant le collector aux 2 coffrets séparés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inu22
Petit Padawan
Petit Padawan
inu22


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? EmptyMer 29 Oct - 17:37

je préfère faire l'acquisition uniquement des titres qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle collection faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle collection faites-vous ?   Quelle collection faites-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle collection faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ici
» Comment présenter la série dont vous voulez parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: DISCUSSION GENERALE GOLD/SAPHIR-
Sauter vers: