Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+11
Kamuicha
spidermonk
kaktus
inu22
Hachimaki
SnaKou
Deathy
GregBond007
Mjjboost
Ivenpast
Hypérion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 23 Juin - 20:49

Comme le titre l'indique , ce topic est destiné à vous présenter.

Il est nettement préférable de se présenter sur ce forum , cela n'est pas imposé mais nettement recommandé pour le bien de la communauté. Un membre qui ne se serait pas présenté n'offre pas le même relief vis vis des autres membres et surtout de la team qui a un peu besoin d'en savoir un peu plus sur la personnalité de chacun à des fins de pouvoir mieux communiquer , et gérer des problèmes éventuels.

Mais comme on dit : "fais ce que je dit pas ce que je fais" , les membres du staff seront les premiers à se présenter Smile

Vous pouvez directement vous présentez en cliquant sur "répondre" dans ce topic (donc ne créez pas un topic pour vous tout seul à moins que vous vouliez raconter votre vie entière Smile  )

Pensez tout de même à avoir lu les règles du forum avant de poster. Merci.


Dernière édition par Hypérion le Lun 14 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyJeu 26 Juin - 13:54

Présentation rapide alors. Je suis Ivenpast, 32 ans, et j'étais déjà modo sur l'ancien site, disons que j'ai forcé la montée ne grade là. Je suis sympa, un peu chiant parfois mais toujours dispo en cas de soucis. J'espère que vous passerez un bon moment chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyJeu 26 Juin - 15:37

Heelo !

Certains d'entre vous vont se dire "tiens ce ne serait-il pas notre peluche pelucheuse de l'autre forum qui partait en quenouille ?" , rien que se poser cette question me ferait dire : "Ha bah je n'ai pas besoin de me présenter alors !"

Mais bon je vais partir du principe qu'il existe des personnes qui ne me connaissent point.  Cool 

Déjà y'a un petit truc différent par rapport à l'autre forum , c'est que , comme mon cher collègue , je suis aux manettes de la "bestiole" et que j'ai le droit de vie ou de mort sur mes vassaux ... Ne tremblez point j'ai juste fait une poussée d'orgueil mal placé mais je préfère le dire comme ceci plutôt que comme cela : "salut je suis admin" , qu'il fût plus simple , mais n'aurait pas pu véritablement évoqué , chez ceux que ne me connaissent pas encore , que je suis quelqu'un de facétieux , parfois malgré moi.  tongue 

Pour revenir à ma personne (je passe d'un 41 à à 47 d'un coup !) , Je suis un homme d'un âge qui lui permet de retracer , avec mélancolie , l'histoire des consoles de jeux , dont le terme 16 bits était la panacée de la technologie , et de se souvenir du minitel en tant qu'objet présent dans l'esprit d'adolescent , qui souvent , agacé par le prix exorbitant des télécommunications , devait roidement s'éloigner du clavier , faute de pouvoir taper un 36 15 si bien connu de l'époque.

Vous vous dîtes ; "mais il ne se présente pas vraiment". A cela je dirais , je voudrais bien mettre une photo , mais le site possède une certaine limite de charge pour les fichiers trop lourds (je laisse à tous le privilège d'interpréter cette phrase comme il l'entend ^^).

Sinon mes "hobbies" sont le tricot , la chasse à cour , et les championnats de bilboquet.
Secondairement j'aime aussi la musique , qu'elle soit classique , jazz , fusion , funk , soul avec limitation aux style rap et hard métal trop trash , ou au dernier titre du style vocaloid crétine à télécharger , le reggae étant aussi à petite dose et accompagné d'un bon .. thé uniquement !
Le cinéma aussi et les séries ou mes goût , parfois , font ressembler à ceux d'une ménagère de moins de 50 ans !
Enfin l'informatique qui m'a suivit longtemps mais qu'il n'a jamais pu vraiment me rattraper.
Et dernièrement j'ai une passion pour la grande littérature , ce qui fera , que parfois , vos yeux hagards aux détours d'une phrases trop longue , vous aurez , à la fin de la phrase , comme un mal , tenace et vivace , au niveau de la tête et de vos prunelles.

Voilà je crois que j'ai dit le principal.

PS : vous pouvez aussi vous présentez en plusieurs fois si vous penser avoir oublié un truc et/ou rebondir sur la présentation d'un autre membre , et ce , sans trampoline ! ... *ok je sors*

Ha oui .... j'allais oublier ....

Ja !


Dernière édition par Mjjboost le Lun 30 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 11:14

Mjjboost, il va falloir te rendre là-dessus, c'est pour ton bien : hopitaldesnounours.org (désolé, peux pas faire de liens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 11:32

@GregBond007

Ils n'ont rien pu faire pour moi , et manque de bol j'ai déclaré une allergie aux gosses Razz

Sinon pour les liens t'as un bouton "insérer un lien".

Ha oui , présente toi juste un peu puisque c'est la section , pas la peine de faire un roman comme le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 12:31

Mais... Mais... Que vois-je poindre à l'horizon..?

Ne serait-ce point une des légendaires sauvageonnes, qui ont parsemées les méandres de l'histoire du monde de leur rare et mystérieuse présence..? Razz

Bon... Je vois que la peluche pelucheuse a pris du galon, j'imagines que celà a du lui couter un max de touffes de poils. Wink

Manque de chance pour vous, la sauvage sauvageonne vous a donc pister jusqu'en ces terres nouvelles, soutenu par son flair infaillible. Razz

La sauvageonne n'aime pas se présenter, car elle ne sait jamais comment faire. Cependant, elle va toutefois tenter la chose de ses jolies petites papattes soyeuses.

Alors donc... Pour ceux qui me connaissent de l'autre forum, pas de soucis, vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir. ^-^

Pour les autres, je suis donc fan d'animation. L'animation en tous genres, pas uniquement de type japanime. Je pars du principe que lorsque l'on aime réellement l'animation, on ne déteste jamais totalement une série ou bien encore, on ne trouve jamais que une série est inintéressante et mauvaise. Idem pour les films et oav, bien entendu. Tout ne peux pas plaire à tous le monde, mais tout a un public. Wink

Dans la situation présente, je suis fidèle aux collections depuis celle nommée animation. Avec le recul, j'avoue un certain regret d'avoir hésité à faire celle concernant les séries franco-américaine, ayant précédé la collection animation. Tant pis pour moi !

La sauvageonne est plutôt facile à vivre, jamais un mot plus haut que l'autre même si, parfois, elle n'hésite pas à affirmer son point de vue avec une certaine forme de véhémence douce. Parfois elle grigriffe, demandez donc à la peluche pelucheuse. Razz

La sauvageonne ne sait plus trop quoi vous dire, alors... *griffe griffe*
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 16:55

Deathy a écrit:
....
Bon... Je vois que la peluche pelucheuse a pris du galon, j'imagines que celà a du lui couter un max de touffes de poils. Wink
....

J'aurais bien pris un crédit sur 50 ans ; çà repousse trop vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 18:27

Bienvenue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 18:34

Saloute la compagnie Smile
Moi c'est SnaKou, 27 ans (et toutes mes dents hihi), originaire de Seine et Marne, j'ai migré pour l'instant en campagne normande ^^
Grand adepte de l'animation japonaise depuis mon plus jeune âge (ahhh le Club Dorothée, c'était la vie !), j'ai accueillis avec joie les éditions Gold de Déclic dès le premier numéro avec Cowboy Bebop.
Je suis resté abonné jusqu'à la Gold2, puis le temps passant, j'ai plus ressentis le besoin d'avoir des coffrets BluRay plutôt que des inferior versions en DVD. J'ai donc laissé tomber la Gold 3 pour rejoindre la collection Saphir, répondant plus à mes attentes Smile

J'ai moi aussi migré sur le nouveau site et suis content de constater que plusieurs têtes connues sont déjà présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 19:07

nous sommes effectivement de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 27 Juin - 19:10

Welcome SnaKou ! Smile (et jolie signature ^^)

Et welcome aussi GregBond007 et la sauvageonne !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
Padawan
Padawan
Hachimaki


Masculin Taureau Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 61
Localisation : Une autre planète

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 28 Juin - 7:53

Yaa
Hachimaki desu.
Yoroshiku onegai shimasu.
Matane

Excusez moi, je pense que mon traducteur universel a quelques ratées.
Donc, je me présente, Hachimaki, venu d'une planète dont le nom est imprononçable pour vous autres terriens.

Comme mes prédécesseurs, je viens de l'ancien forum.
Je suis fan d'animes depuis le première collection Animation et de langue japonaise depuis plus longtemps encore.
Encore une fois, je vais avoir le douloureux privilège de tirer la moyenne d'âge des membres de ce forum vers le haut.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc je m'arrête ici.

Salutations à tous les membres.

Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 28 Juin - 11:08

ようこそ Hachimaki !
Revenir en haut Aller en bas
inu22
Petit Padawan
Petit Padawan
inu22


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 28 Juin - 12:04

je suis inu22 (mon pseudo proviens d'une série que j'adore qui est inuyasha et c'était mon pseudo sur le forum déclic image), j'ai 35 ans , je suis un homme. J'aime bien ce qui touche à l'animation et jeux video, quelque musique j-pop
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 28 Juin - 12:33

Bienvenue les n'anciens ! Razz

(La base, yep ! La base...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptySam 28 Juin - 18:37

Bienvenue inu22 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 30 Juin - 8:56

Bon alors c'est mon tour !

My name is Bond, Greg Bond ! Tout le reste est classé top secret.

Allez quelques indices tout de même. J'aime les sauvageonnes car je me suis habitué à la torture après mes nombreuses captures (volontaires) chez l'ennemi. J'ai été élevé dans les années 80 par une blonde avec un nez pointu et depuis, je suis resté fan de l'animation jap... mais également du cinéma au sens très large du terme et des séries TV.

Abonné aux collections Gold 1 et 2, j'ai tout de même acheté au cas par cas une grande partie de la Nostalgie et je me tâte encore pour la Saphir vu que j'ai déjà bon nombre de ses éventuels coffrets. M'étant mis au Blu-ray depuis plus de 4 ans pour la sortie de Ponyo ♥️, c'est une bénédiction de trouver de l'anime HD à petits prix.

Sinon, je suis secrétaire de rédaction sur un site Web s'occupant des sorties physiques de séries TV sur lequel je fais, entre autres, des tests techniques.

Tout cela est évidemment une couverture !!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 30 Juin - 11:31

Welkom Bond .. Greg Bond ...

mhhh ... La blonde avec un nez pointu , est-ce Dorothée ou Candy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 30 Juin - 12:21

Mjjboost a écrit:
Welkom Bond .. Greg Bond ...

mhhh ... La blonde avec un nez pointu , est-ce Dorothée ou Candy ? Razz

Elle avait une queue de cheval  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 30 Juin - 12:48

J'ai failli dire : mais c'est Corbier !!!! Razz Mais non il n'est pas blonde je crois bien Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Padawan
Padawan



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 11 Juil - 18:28

Moi c'est kaktus, 37 ans et luxembourgeois (et fier de l'être  cheers )
Passioné des animés et jouets de mon enfance, vous n'allez rien trouver de "nouveau* dans ma collection, à part les nouvelles suites d'anciens séries, comme Cobra, Ken etc

Pour les jouets c'est le même trame: à 99% c'est du vintage.
Bon c'est pas un bon début pour venir dans un forum qui parle surtout de séries plus modernes, mais vu qu'il y a un petit coin pour les autres coffrets je vais m'installer dans ce petit coin Smile

à +
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 11 Juil - 18:59

Bienvenue Kaktus !

Il y aura toujours un petit coin ici pour parler des animes dit "nostalgiques" .. de toutes les façons , viendra le jour où , Sword Art Online sera un bonne vielle série  Surprised 

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyVen 11 Juil - 20:45

S'il n'ya que ça, je vais m'occuper de reprendre les fiches nostalgies après avoir fini celles des HC de la gold! Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
spidermonk
Petit Padawan
Petit Padawan



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyLun 14 Juil - 21:50

Salut, donc moi c'est Spidermonk. Fan de manga et d'animé mais aussi de cinéma en général. J'ai les nouvelles technologies, le bricolage et la musique. Je ne participe que rarement sur les forums mais je suis toujours présent pour suivre les différents sujet.

J'ai fais la collection Gold 1 & 2 et j'attend de voire pour la suite car actuellement j'ai trop de dépenses en cours même pour les petits prix proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivenpast
Administrateur
Administrateur
Ivenpast


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 42
Localisation : Tarascon

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici EmptyMar 15 Juil - 5:47

Bienvenue Spidey!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle collection faites-vous ?
» Comment présenter la série dont vous voulez parler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: RÈGLES DU FORUM / PRÉSENTATIONS / NEWS-
Sauter vers: