Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR

Aller en bas 
+13
Ivenpast
Hachimaki
asticot
WAki 13
Atlantis089
akiba
Xianthe
SnaKou
Deathy
GregBond007
Mjjboost
Kamuicha
Hypérion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 24 Juin - 14:23

Dans ce TOPIC , on parle de tout (ou presque) ce qui concerne les collections GOLD & SAPHIR.

Pour ce qui est des Planning et des suivis des envois , veuillez aller vers les TOPIC correspondants.

Des question concernant la fin de la GOLD 2 peuvent être postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Kamuicha
Petit Padawan
Petit Padawan
Kamuicha


Masculin Scorpion Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 54
Localisation : isere

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 11 Aoû - 8:35

Konichiwa

Dès l'annonce de la gold 3 il était dit qu'il y aurait 33 numéros, je reprends les dire « Votre abonnement Collection Gold ne s'arrêtera pas au numéro 31, mais il se poursuivra pour une nouvelle vague composée de 33 numéros au tarif exceptionnel de 11,95€/mois seulement ! » ( http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=collection ) et maintenant l'ensemble de la collection Gold est composée de 30 numéros ( https://www.anime-collection.fr/ac/Abonnement-Collection-Gold.html ) ou sont passé les 3 numéros.
Pourquoi supprimé 3 coffrets ?

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 11 Aoû - 13:35

C'est vrai que sur la page de Anime-Store il n'ont pas rectifié toutes les erreurs de cette annonce ; car oui , il y en a un paquet si tu regardes bien.

Sur Anime-Collection les informations donne bien le nombre de 30 pour la Gold et 33 pour la Saphir. C'est sur ce site que les informations sont les plus justes.

Je ne trouve pas trop gênant qu'il y ait 30 , 31 , 32 ou 33 numéros pour ma part , d'autant plus qu'on a pas eu une liste exhaustive des titres (qui va être enrichie en septembre) , donc ils n'ont pas "enlevé 3 coffrets" mais juste un nombre de 3 mois d’abonnement , et encore , lorsque c'est devenu officiel , le nombre était bien de 30 .

Peut être ce chiffre pourrait bouger . Pour un abonnement le nombre de numéros n'est pas contractuel. (il est contractuel pour l’abonnement privilège par contre) . Cependant il est vrai que je me demande ce qui adviendra de Golgo13 P.2 et de Hayate the buttler P.2 .. c'est ceux là qui me manquent !!! Crying or Very sad (il seront en vente séparé , il n'y pas de doute là dessus ... Enfin s'ils sortent ...)

Alors peut être ces deux titres étaient prévus mais annulés un peu plus tard dans le conciliabule de chez IDP et de BlackBox et autres éditeurs ... on ne le saura jamais.

Puis sait-on jamais , si une Gold 4 relancerait tout le truc encore une fois , oui une collection qui dépasserait la décennie pour le coup ... sans fin définie ...  cestflippant 

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicha
Petit Padawan
Petit Padawan
Kamuicha


Masculin Scorpion Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 54
Localisation : isere

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 11 Aoû - 20:42

Konbanwa

Pour Golgo13 P.2 on doit le recevoir courant Septembre - Octobre 2014 "Gold 2" sauf erreur de ma part.  Vu sur offre privilège collection gold 2 (http://www.declic-collection.fr/dc/Offre-Privilege-Collection-Gold-2-DVD-produit-dvd-9002.html). Car ils nous manquent bien un coffret sur la Gold 2. Où j'ai loupé un épisode?

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 11 Aoû - 22:19

Haaaa ?? Golgo 13 partie 2 ... je ne savais pas çà ... la dernière fois que j'avais appelé (çà fait un petit bout de temps , 2 à 3 mois) , Isabelle ne savait pas du tout. Sinon oui sur les plannings que j'avais fait sur la gold 2 , j'ai l'historique et Golgo 13 a eu comme un malaise juste à la fin ho!nocat 

Mais oui il manque bien 1 coffret pour les abonnés Gold 2 , à moins que les paiements ont sauté 1 mois ??? Moi je ne sais pas si ils n'ont pas prélevé pendant un mois car j'ai bifurqué d'un compte RIB moribond à un autre compte CB . Faudrait peut être vérifier çà ?

Sinon la sauvageonne et moi , on cri éperdument pour "Hayatte the Buttler partie 2" mais jamais personne en parle ....   crycat 

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 12 Aoû - 6:08

Golgo 13 étant une des plus mauvaises ventes de BB, ils n'ont toujours pas de solution pour le 2e coffret alors il faut oublier sa planification pour l'instant. Ils ne le feront sans doute jamais mais ils sont toujours dessus, rien n'est officiellement annulé mais rien n'a commencé non plus. Je ne sais pas ce que DC compte faire pour ça car il y aura un moment où il faudra bien envoyer un coffret supplémentaire à tous les abonnés puisqu'on a tous déjà payé.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 12 Aoû - 8:44

Sans parler du gamin qui fait le facteur... Razz Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent envoyer un coffret, sans avoir la certitude, pour ne pas dire le coffret suivant, en stock.. POur le coup, c'est donner matière à se faire battre je trouve.

*Crie sauvageonnement* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 12 Aoû - 12:35

Le gamin qui fait le facteur , normalement c'est bel et bien prévu dans la collection . Donc un facteur est plus fort qu'un majordome ...  Crying or Very sad 

Sur le coup Black Box cafouille quant aux suites de certaines séries je trouve . Autant Goldo 13 n'a pas de chronologie ou de trame particulière , mais Hayate a bien une histoire à suivre (enfin je crois bien car çà fait un bout de temps que je l'ai vu ).

Sinon si vous avez bien compter vos prélèvements et qu"il manque bien un coffret , je pense quand même qu'ils vont faire quelque chose. Mais je confirme les dires de GregBond007 , rien n'est prévu pour l'instant.

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 13 Aoû - 6:12

J'avais pris l'offre Privilège mais il manque de toute manière un coffret qui devait être Golgo 13-2.
Letter Bee, sachant que la 1 est sortie en Blu-ray, la 2 devrait suivre sinon le risque n'aurait pas été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 13 Aoû - 10:34

D'autant plus que pour notre petit majordome cosettien Razz il existe non seulement une saison deux, mais également un long métrage qui est une pure merveille, bien au-delà du simple aspect humoristique de la série à proprement parler.

M'enfin bon... * grigriffe nonchalemment son bureau*

Si déjà ils nous donnent la sconde partie de la saison un, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 13 Aoû - 16:34

@Grigriffes Y'a de quoi faire avec ce majordome "Lalietien*" , avec sa seconde saison de 25 épisodes ... à la fin il est encore vivant ??!!! Razz Mais bon faut déjà qu'ils sortent ce satané coffret ... ou se rabattre sur la VO ...

@GregBond007 Oui Letter Bee saison 2 est bel et bien prévue dans la saphir , donc c'est logique qu'il sorte en version DVD.

Ja!

*Lalie est une Cosette puissance 10 (L’assommoir - Zola)
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyJeu 14 Aoû - 6:42

Ils ont intérêt à sortir également letter bee 2 en dvd, sinon ça va grigriffer dans tous les sens, je vous le dit ! Razz

Je n'attend pas spécialement cette série, mais puisque l'on a déjà le premier coffret...

Il ne faudrait pas que la gold 3 devienne une sous collection non plus, sinon ils se tireront vraiment une balle dans le pied pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 18 Aoû - 7:04

Ah tiens ! Deathy a pris 10 ans entre les deux forums. Sacré coup de vieux !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 20 Aoû - 10:25

C'est bien connu, la sauvageonne n'a pas d'âge, elle est intemporelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 20 Aoû - 13:54

Deathy a écrit:
C'est bien connu, la sauvageonne n'a pas d'âge, elle est intemporelle. Razz

Ne me tente pas de te mettre à 92 ans sur ton profil ...  wescat 

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 15 Sep - 12:45

Salut la compagnie ! Dites moi, on était pas censé avoir la suite de la collection saphir de dévoilée début Septembre ? Parce que bon, on a dépassé la mi septembre et toujours rien xD

Personne aurait des infos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyLun 15 Sep - 13:00

Leur site vient de changer un peu le style de présentation mais à part çà ils n'ont pas fait encore leur annonce qui était prévue début septembre ... de toutes les manières ils ne vont pas tarder Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 17 Sep - 5:57

Ce serait bien de savoir, j'ai besoin de ces infos pour me décider à prendre l'offre privilège ou rien. Very Happy

Pour ceux qui sont abonnés, c'est dit qu'ils ont des prix avantageux sur les coffrets hors collection et autres, c'est vraiment le cas ?

Facebook Anime Collection a écrit:
Nous ne pouvons pas encore communiquer sur les titres de la suite de la collection.
Nous devons attendre les annonces des éditeurs pour pouvoir vous l'annoncer.

PS : Discussion prend 2 "s" angel
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 17 Sep - 12:26

Merci GregBond007 d'avoir remarqué cette grosse boulette qui vient d'être corrigé. Wink

Le responsable de cette faute sera sévèrement puni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMer 17 Sep - 12:33

Les coffrets état estampillés éditions Gold et Saphir et même quelques autres ont un prix préférentiel sur le site de Anime Collection , après la liste exacte est difficile à établir , faut donner quelques exemples de titres et je passerais sur le site pour voir Wink


Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyJeu 18 Sep - 6:03

Merci Monsieur l'admin Very Happy

En gros, si je prends par exemple l'offre privilège, les coffrets reviennent à 12.12€ mais est-ce que mon prix préférentiel sur les autres Saphir sera de 12.12 ? A combien sont pour toi sont les premiers coffrets Saphir genre Casshern Sins, Angel Beats ? On a le droit à la reduc abonnée dernière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyJeu 18 Sep - 12:11

Sur le site d’abonnement Anime collection les titres que tu as donnés son à 11.95€ pour la Gold et 14.95€ pour le Saphir , donc au même prix que celle de la collection prise "mensuellement" , toujours moins cher qu'à l'unité sur Anime store

Là tu veux un peu le beurre et l'argent du beurre (et autre truc qu'on ne dit pas quand on est bien élevé ^^) ; en ayant la privilège ET le prix à l'unité du privilège pour les HC ... gourmandise Razz

Pour info je mets les prix des frais ports pour les commandes sur le site de Anime collection :


Tarifs Frais de port a écrit:

France Métropolitaine :
Montant du caddie inférieur à 25 € :

   Transporteur de notre choix (Fréquence ou colissimo en fonction du poids) : 2.90 €
   Colissimo sans signature : 3.90 €
   Colissimo avec signature : 4.90 €

Montant du caddie entre 25 € et 50 € :

   Transporteur de notre choix (Fréquence) : 2.90 €
   Colissimo sans signature : 3.90 €
   Colissimo avec signature : 4.90 €

Montant du caddie supérieur à 50 € :

   Transporteur de notre choix (Fréquence ou colissimo en fonction du poids) : gratuit
   Colissimo avec signature : 1.90 €


Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyVen 19 Sep - 5:42

Je tâte le terrain de la crémière Very Happy

Merci pour tout ça. Donc les coffrets ne peuvent s'acheter avec les autres d'Anime Store, c'est vraiment à part. Il faudra donc attendre 4 coffrets pour les frais de port gratuits mais avec les prochains FMA:B, ça devrait aller vite.

Bon alors ça me va, 15€ le coffret, c'est donné, plus qu'à attendre les prochaines annonces pour voir. Pour l'instant, je n'aurais que SAO1 en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 23 Sep - 11:33

Petite mise a jours sur le site indiquant que, finalement, les prochains titres ne seront annoncés que début/mi-octobre ...
Ca fera tout de même 5 mois qu'ils nous font attendre, ils abusent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR EmptyMar 23 Sep - 15:36

Merci pour l'info SnaKou Wink

En attendant l'annonce de MI-octobre , on va s'occuper au sport préféré que les abonnés font depuis des années  ; ronger leur freins Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
» F.A.Q. du forum gold et saphir
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts
» GOLD 3 ET SAPHIR - KIDS ON THE SLOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: DISCUSSION GENERALE GOLD/SAPHIR-
Sauter vers: