Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR

Aller en bas 
+13
Ivenpast
Hachimaki
asticot
WAki 13
Atlantis089
akiba
Xianthe
SnaKou
Deathy
GregBond007
Mjjboost
Kamuicha
Hypérion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:23

Rappel du premier message :

Dans ce TOPIC , on parle de tout (ou presque) ce qui concerne les collections GOLD & SAPHIR.

Pour ce qui est des Planning et des suivis des envois , veuillez aller vers les TOPIC correspondants.

Des question concernant la fin de la GOLD 2 peuvent être postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org

AuteurMessage
SnaKou
Padawan
Padawan



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptySam 4 Mar - 17:02

Je viens de voir que l'intégrale collector de Shigurui a été rajouté pour le mois de mars concernant la collection saphir alors que la collection était censée être terminée et que ce coffret n'apparait nulle part dans le planning du site d'anime collection, de quoi s'agit-il ? La collection se prolonge ou c'est juste un numéro qu'ils ont rajouté à l'arrache comme ça, sans prévenir personne ?

C'est tout de même assez incroyable un tel manque de communication pour les abonnés, on ne sait jamais ce qu'il se passe !

Autre chose étrange, ce collector nous sera débité en mars, pour nous être envoyé un mai. Aucune autre infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Lily2110
Petit Padawan
Petit Padawan



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 9:47

J'ai remarqué ce coffret supplémentaire dans mon espace client aussi il y a quelques jours. J'ai donc envoyé un mail pour avoir des précisions. Et on m'a appris que la collection gold aurait une suite, mais que pour le moments ils attendaient des précisions sur les titres.

Donc si j'ai bien compris, alors qu'il y a 2 mois c'était sensé se finir, ils ont fait volte-face. Par contre j'ai demandé que pour la collection gold, je ne sais pas si la collection saphir aura elle aussi une suite.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 13:14

Bah vu que ce coffret est également ajouté sur le planning des saphir, j'imagine que ça continue pour nous aussi ?

Ca me paraitrait le plus logique, parce que je vois pas pourquoi ils rajouteraient un coffret à la collec, alors que celle-ci est censée être terminée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 19:17

sa aurait était sympa qu il nous envois un mail pour nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 16:25

Bon , il est clair que pour ce qui est des collections GOLD & SAPHIR c'est terminé !  Sad

Cependant , par un hasard tout fortuit , lorsque je regardais des publication sur facebook , j'ai ripé malencontreusement sur une annonce (satané doigt !) et je suis tombé d'une façon totalement innocente sur ce site >

https://www.hot-manga.fr/hentai/accueil-hot-manga.html

Indigné d'être tombé sur cette vitrine de Satan , j'ai quand même regardé si les prix étaient corrects et puis ce que valait cette collection (de chez IDP , et viii ils font des trucs derrière notre dos ... Embarassed ) qui est nettement pas conseillée lorsqu'on a moins de 18 ans , et à ne pas mettre entre toutes les mains (hooo pleins de mains et de tentacules !!!)

Lien direct > https://www.hot-manga.fr/hentai/Abonnement-hot-manga.html

Bon , le forum est moribond , mais si il y a des gens amateurs de ce genre de vidéos et de mangas très "champêtre" , ils n'ont qu'à mettre un message à la suite du mien pour savoir comment bien recycler ce forum si possible.  (Évidement il ya aura une section spéciale interdit aux moins 18 ans (et à ceux qui n'aiment pas les licornes Razz ) pour filtrer au cas où cette collection marche ou pas , on verra bien et d’ailleurs j'ai qu'à moitié envie d'essayer ce genre de collection)

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 11:37

Je trouve ça quand même assez hallucinant qu'ils n'aient "pas de quoi alimenter" les édition Gold et Saphir pour finalement prendre la décision de les arrêter, et qu'a côté de ça, ils sortent une collection hentai...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 19:24

un coffret de plus en saphir

Tatami Galaxy - Intégrale - Coffret Blu-Ray - Edition Saphir 01-06-2017

elle en fini pas de finir cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
» F.A.Q. du forum gold et saphir
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts
» GOLD 3 ET SAPHIR - KIDS ON THE SLOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: DISCUSSION GENERALE GOLD/SAPHIR-
Sauter vers: