Collections GOLD & SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!! Attention !!! le site va bientôt fermer . Merci à ceux qui nous ont suivi durant toute cette période Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR

Aller en bas 
+13
Ivenpast
Hachimaki
asticot
WAki 13
Atlantis089
akiba
Xianthe
SnaKou
Deathy
GregBond007
Mjjboost
Kamuicha
Hypérion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypérion
Hydre à deux têtes
Hydre à deux têtes
Hypérion


Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:23

Rappel du premier message :

Dans ce TOPIC , on parle de tout (ou presque) ce qui concerne les collections GOLD & SAPHIR.

Pour ce qui est des Planning et des suivis des envois , veuillez aller vers les TOPIC correspondants.

Des question concernant la fin de la GOLD 2 peuvent être postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-gold.forumactif.org

AuteurMessage
SnaKou
Padawan
Padawan



Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:33

Petite mise a jours sur le site indiquant que, finalement, les prochains titres ne seront annoncés que début/mi-octobre ...
Ca fera tout de même 5 mois qu'ils nous font attendre, ils abusent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur



Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:36

Merci pour l'info SnaKou Wink

En attendant l'annonce de MI-octobre , on va s'occuper au sport préféré que les abonnés font depuis des années  ; ronger leur freins Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Sauvageonne
Sauvageonne
Deathy


Féminin Scorpion Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 39

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:06

En même temps, il estr préférable d'attendre du définitif plutôt que d'avoir quinze changement après la première annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:22

Oh mais je suis sur qu'on aura quand même des changements après l'annonce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:37

indeed

Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 6:22

Raaah, je veux savoir si je m'abonne ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:55

Mi-octobre tu patientera yoda

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro398
Padawan
Padawan
keitaro398


Masculin Vierge Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43
Localisation : maubeuge

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:17

on commence a être habituer au annonce repousser sa ne m étonne même plus mais je suis impatient de savoir quel seront les titre suivant
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:11

Bon bah on est en Novembre, toujours rien... ça fait quand même 5 mois que l'abonnement à été lancé et qu'on attends de savoir ce que contiendra la collection, c'est plus que limite comme attitude je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Xianthe
Padawan
Padawan



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 7:43

Je me suis mis en mode recherche de nouveauté et je crois que amazon à laché des info en avant premiere regarder les lien

Yamada

Bake

black

nise

deadman
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:01

Ça c'est pas nouveau malheureusement, ils ont certes annoncés ces visuels définitifs la semaine dernière mais ces titres sont les seuls qu'on connaissait déjà depuis le tout début xD Ils sont mentionnés dans le petit encadré noir qui disait que tout les titres seraient dévoilés en Septembre (à la base...)

Tu peux d'ailleurs rajouter à ces 5 titres Jormungand et Letter Bee 2.

Là on ne connait que 14 numéros en tout (et ce depuis le lancement de la collection), sur les 33 prévus par la collection saphir. Même pas la moitié xD

Perso je pense qu'ils mettront aussi dans la collec le coffret Basilisk dont le visuel définitif à été dévoilé aussi, et j'espère également les coffret Kill la Kill et Full Metal Panic. Mais bon, on ne peut que supputer vu qu'on à toujours pas la moindre info xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:56

Pour la Gold 3 je pense que cela sera "que" des inédits , et pour la Saphir il se peut qu'il y ait 2 ou 3 titres (maximum) réédités (mais jamais sortis en blu-ray) , le reste de l'inédit aussi.

Tout dépend des nouvelles licences black box de WM et de Dybex bien sûr , et que les séries de la fin de la collection (dans +2 ans) ne sont sûrement connus des éditeurs eux-même puisqu'ils ne peuvent pas acheter des séries avant même qu'elles soient sorties au Japon .. bah vii quoi Razz.

Si on ajoute à çà les derniers problèmes rencontrés par les éditeurs sur le choix des bons titres "rentables" et les achats définitifs , un planning complet ne peut pas être figé avant une bonne année ... sinon on va encore se retrouver avec des séries sans leurs suites (enfin si "suite" il ya) .. bon là , c'est la faute aux éditeurs de ne rien avoir prévu sur ce point qui nous privent de 3 séries inachevées de la GOLD 2 Sad (Goldo 13 P.2 , Hayate the buttler P.2 , Letter Bee P.2 en HC ... il en manque une peut être , je ne sais plus ^^ )

Bon a on va se taper des 9/14 épisodes mais çà , ce n'est pas la faute aux éditeurs ... mais au moins le coffret 2 ne se fera pas désirer Razz

A noter que "anime-store/anime collection" (IDP) n'est pas "le grand maître" du planning car il dépend bien trop des "frasques" des éditeurs . Il n'est qu'un distributeur du produit de la collection elle-même incluant le SAV. On le sait déjà déjà ici , mais certains nouveaux abonnés peuvent l'ignorer et c'est bien de le rappeler Wink

Mais bon , il faudrait qu'ils annoncent quelques titres car malgré ce que je viens d'écrire , çà commence à faire long ... ^^

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:19

Kill la Kill, c'est impossible déjà ^^
Les FMP, ce sera peut-être en hors collection s'ils les sortent à l'unité.

Sinon, s'ils mettent Basilisk en collection, ce qui est quasi sûr, ils vont mettre les 2 saisons de Gantz que j'ai déjà alors ça va effectivement faire beaucoup de doublons pour que je me prenne la collection. Mais par rapport à plus de 20€ le coffret en "normal", ça vaut encore le coup si tout le reste est inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:03

Basilisk , bien sûr , "que" dans la Saphir (enfin selon tes appréciations ^^ ) , car cela ferait bizarre de se taper encore ce coffret de la japanimation dans la GOLD (et la saphir aussi cela me déplairait , il manque juste un peu de "romarin"  dans la Gold je sors  )

Par contre Gantz n'a pas été dans une seule collection il me semble bien .. je ne sais même qui l’avait édité d'ailleurs , elle ne sera que doublon pour ceux qui l'ont acheté en DVD à l'époque , bien sûr Razz (t'as vu je l'ai dit sans prendre des Gantz je sors )

Mais bon à la base la collection c'est théoriquement de l'inédit , mais s'ils se mettent à mettre une tonne de réédition (inédite en blu-ray) je verrais la collection Gold 3 comme une collection privilégiée d’avoir que des vrais inédits ... D’ailleurs ils avaient marqué , bien qu'un peu tardivement , que FMBr et QSVF ne seront pas dans la Saphir. Le listing des 2 collections ne peut pas être trop différent à mon humble avis aussi bien pour des raisons de logistique , d'équité et de logique pure ... mais bon on est à l’abri de rien Razz

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:02

Tu sors bien deux fois la peluche Razz

Gantz, ça avait été édité par Asian Star dans la même édition que Burst Angel, Desert Punk et Samurai 7.

A part ça, il faudrait quand même encore une 15aine de licences pour combler la collection. C'est quand même pas mal mais s'ils ont bloqué un nombre de coffrets, en plus différent en Gold et en Saphir, c'est qu'ils ont bien réfléchi à tout ce qu'il y aura dedans. J'ai tellement hâte de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:46

J'ai envoyé un mail au SAV afin de savoir ce qu'il en est pour le retard accumulé au sujet de l'annonce planning de la collection saphir, voici la réponse que j'ai eu :

Anime Store a écrit:
Bonjour,
Une mise à jour sera faite la fin de la semaine prochaine sur le site.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,

Encore une semaine à attendre donc (si ils disent vrais cette fois xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
akiba
Petit Padawan
Petit Padawan



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:10

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:50

Fin de cette semaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:36

Il y a eu une MAJ des visuels du planning aujourd'hui, ils ont rajoutés les visuels de Yamada, Bakemonogatari, Nisemonogatari et Deadman Wonderland (titres qu'on connaissait déjà au lancement de la collection...)

Il est précisé dans le cadre en dessous que les autres titres prévus sont Letter Bee 2, Jormungand, Black Rock Shooter (titres qu'on connaissait déjà au lancement de la collection...) et que les autres titres ne seront révélés que début mi-janvier 2015 !!!

Donc en gros, non seulement leur MAJ ne nous dit toujours rien de plus sur les autres titres de la collection mais en plus on nous dit qu'il va falloir attendre MI-JANVIER 2015 pour connaitre la suite qu'ils étaient censés annoncer déjà au mois de SEPTEMBRE...

Franchement, si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des idiots je sais pas ce que c'est. Ça fait juste depuis le mois de Juin qu'on attends ces annonce et qu'elles sont repoussés tout les mois... Ça veut dire qu'au mois de Janvier, on aura attendu SEPT MOIS pour connaitre le réel contenu de la collection...

Quelle communication déplorable... Comment on peut lancer une collection au mois de Juin en n'annonçant que 14 titres sur 33 et demander aux consommateurs de bien vouloir attendre 7 MOIS pour connaitre les autres coffrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
akiba
Petit Padawan
Petit Padawan



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:22

Tout à fait d'accord, cette communication catastrophique me gonfle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:41

C'est sûr que leur communication n'a jamais été leur fort et que ce n'est pas "engageant" pour souscrire à la formule "privilège". Moi aussi çà me gonflerai modèle géant si je voulais à tout prix prendre la version "privilège"

Le bon tiers des titres de la collection ne sont sûrement pas connus des éditeurs eux-même , les licences n'ayant pas été encore achetés , "ceci" explique sans doute "cela" ? mais cela n'explique pas qu'ils arrivent à fixer un nombre de numéros pour la collection .. là çà m"échappe (a moins d'avoir fixé un cahier des charges aux éditeurs .. tant de coffrets pour tel et tel éditeur ... )

Cependant ,  depuis 2005 lors de la japanimation , je relativise , et je dois bien dire que j'aurais pas une bibliothèque pleine à craquer de leurs coffrets s'il n'y avait pas eu ce genre d'offre très loin du prix pratiqué par kaze ou AB ... après on voit son malheur où l'on veut et j'ai toujours été le premier à gueuler Razz (surtout pendant la version puzzle de la collection japanimation)

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis089
Petit Padawan
Petit Padawan
Atlantis089


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Quelque part sur Terre

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:28

Bonjour à tous

Personnellement, je suis abonné privilège chez eux depuis la Gold 1, mais il est vrai que la communication n'est vraiment pas leur fort, sauf pour te dire que ta carte bleue arrive à expiration et que le paiement n'a pas fonctionné, là, ça va très vite Very Happy

Pour ce qui est de la Gold 2, Golgo 13-2, j'espère aussi qu'on pourra l'avoir, ou au moins un coffret de compensation, car comme dis plus haut, il à été payé par les abonnés.

Maintenant, il faut dire aussi que je n'arrive plus à accéder au suivi de mon abonnement sur le site Anime-Store, donc il m'est compliqué de savoir ou en est l'envoi de ma collection.

Vous y accédez comment vous ? Moi je ne vous aucun lien qui permet d’accéder au suivi, et j'aimerais bien savoir quand je vais avoir mes nouveaux coffrets Smile

Pour les avantages de l'offre privilège, les prix des coffrets sont en effet bien plus intéressant (12 euros au lieu de 17), avec le risque de recevoir des coffrets pas très intéressants, mais pour l'instant pas trop à se plaindre. Et la petite ristourne sur les coffrets du site (17 euros au lieu de 20) et appréciable cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:04

Pour le coffret de compensation il n'est pas dit que cela soit Golgo 13 partie 2 ... car il n'y aura sans doute jamais de VF ... peut être que letter bee 2 est plus probable voire un remboursement du tarif du coffret selon l’abonnement pris . Là dessus aucune nouvelle a été donné jusqu'à présent ...

Le suivi de l'abonnement ne se fait plus sur le site de Anime Store mais sur le site d'Anime-Collection

Va sur https://www.anime-collection.fr/ac/Accueil-Anime-Collection.html

Puis une fois loggé va sur sur "abonnements suivis et paiements"

Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou
Padawan
Padawan
SnaKou


Masculin Verseau Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:26

Heyyyyy ! Devinez quoi ? L'annonce à DE NOUVEAU été repoussé xD C'est pour mi-février cette fois...

Bon, je suis à moitié de mauvaise langue, ils ont quand même cités 2 nouveaux titres : Samurai 7 et Gantz.

En gros comme c'est partis, on va avoir droit à des annonces de 2 titres tout les 3/4 mois quoi.... Je trouve ça très très moyen pour un système d'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakou.deviantart.com
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 6:32

Je commence à regretter mon abonnement... encore des rééditions...
Revenir en haut Aller en bas
Mjjboost
Administrateur
Administrateur
Mjjboost


Masculin Lion Buffle
Messages : 249
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 50
Localisation : ROUEN

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:13

Après tout , tant que les titres sont bons , je préfère la bonne surprise tardive que des modifications de titres à la dernière minute parce qu'on veut à tout prix donner des titres non encore achetés et encore moins doublés juste pour rassurer les abonnés sur les 2 ans à venir .. et quand on voit la fébrilité du monde des animes Japonais depuis 2-3 ans ce système d'avoir un planning très longtemps à l'avance est légèrement utopique ; on s'en tire plutôt à bon compte je trouve. Enfin là je radote vieux

La collection privilège est effectivement moins cher au numéro , mais bon un calendrier de l'avant sur 2 ans 1/2 a toujours au moins un ou deux chocolats qu'on aime pas (le chocolat noir et amère me déplaisait beaucoup à l'époque ^^ ) Razz

@GregBond007 Quels sont ces titres réédités STP Wink

Ja!
Revenir en haut Aller en bas
GregBond007
Grand Padawan
Grand Padawan



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 40

DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:43

J'appelle réédition une série non inédite, peu importe le format.
On aura donc Last Exile, Gantz, Basilisk et Samurai 7. Je sais bien que peu de personnes avaient achetés les 3 derniers à l'époque d'Asian Star mais il manquerait plus qu'ils nous mettent Angel Burst et Desert Punk et on aura tout leur ex catalogue. Je sais que j'ai 6 titres de rab avec la Privilège mais bon, ça commence à faire... D'autant plus que vendre les vieux coffrets va être difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR   DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION GENERALE SUR LES COLLECION GOLD ET SAPHIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLD 3 ET SAPHIR - ANOTHER
» F.A.Q. du forum gold et saphir
» GOLD 3 ET SAPHIR - BTOOOM !
» SAPHIR/GOLD - Bugs , défauts
» GOLD 3 ET SAPHIR - KIDS ON THE SLOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections GOLD & SAPHIR :: COLLECTIONS GOLD/SAPHIR :: DISCUSSION GENERALE GOLD/SAPHIR-
Sauter vers: